Une équipe engagée

Une équipe municipale engagée

Le programme élaboré depuis plusieurs mois est le fruit de l’expérience d’élus et du vécus de citoyens engagés dans la vie du village dont l’implication publique dans laquelle ils s’engagent résulte d’une profonde volonté de construire l’avenir de Saint-Sulpice-sur-Lèze.

Il s’articule autour du bien-vivre dans le village et passe par l’amélioration du cadre de vie, la préservation du patrimoine, renouer des liens intergénérationnels en soutenant le dynamisme des associations et des organisations sportives, assurer la sécurité de chacun dans un village attrayant, conduire un développement raisonné de la commune, pôle de services et d’activités économiques, au bénéfice de tous les Saint-Sulpiciens dans le cadre d’une gestion budgétaire saine et rigoureuse.

Sylvette Condis

Sylvette Condis

Née à Toulouse, mariée, 60 ans, installée à Saint-Sulpice depuis 1980, gestionnaire de ressources humaines très prochainement à la retraite. Adjointe durant les six dernières années, en charge des associations et des agents communaux je souhaite aujourd’hui m’investir plus encore pour donner un nouvel élan à Saint-Sulpice. Rétablir le lien social trop longtemps délaissé, être à l’écoute de la population, la consulter me semble essentiel pour mieux vivre ensemble dans ce beau village.

Denis Lafargue

Denis Lafargue

Arrivés des Landes à St Sulpice en 1989, avec mon épouse et mes enfants nous avons fait nos racines dans ce village que nous aimons. C’est en participant à la vie associative que nous sommes devenus de vrais St Sulpiciens. A 62 ans, bientôt retraité, je veux donner de mon temps au service de tous mes concitoyens. Aux côtés de Sylvette Condis, je veux renouveler une pratique démocratique de l’action municipale.

Danielle de Boyer-Montégut

Danielle de Boyer-Montégut

60 ans, chargé d’Amélioration Continue dans un groupe pharmaceutique, à Saint Sulpice depuis plus de 30 ans, et impliquée dans la commission des Commerçants et Artisans depuis 5 ans. Nos deux enfants ont grandi dans ce village que nous avons choisi pour son patrimoine et son environnement. Nous y avons découvert le dynamisme de ses associations et j’ai envie aujourd’hui de m’investir davantage, à l’écoute de mes concitoyens, pour mieux préparer notre village aux défis de notre temps. 

Raphaël Dhers

Raphaël Dhers

51 ans, marié et père de deux enfants. Je suis arrivé à Saint-Sulpice-sur-Lèze il y a 13 ans. Collaborateur d’architecte spécialisé dans les monuments historiques et fort de l’expérience d’un mandat d’adjoint à l’urbanisme, je souhaite prolonger cet engagement car je sais que les enjeux et les défis qui nous attendent seront déterminants pour l’avenir de notre commune au sein d’une équipe dynamique, active et porteuse d’un véritable projet.

Mélissa Plagnol

Mélissa Plagnol

36 ans, bijoutière,  je suis installée à Saint Sulpice depuis 6 ans. Mère de deux jeunes enfants, j’ai pu rencontrer des parents avec qui j’oeuvre pour organiser des manifestations culturelles. Je souhaiterai m’investir d’avantage, donner de mon temps dans l’intérêt du bien commun, poursuivre le travail afin d’améliorer un peu plus le quotidien dans cette magnifique commune.

Jean-Pierre Olszewski

Jean-Pierre Olszewski

67 ans retraité du groupe Orange, joueur de rugby à St Sulpice depuis 45 ans, je m’y suis installé il y a 25 ans. Toujours investi dans la vie sportive, j’ai appris à aimer ce village et les gens qui font ce qu’il est. Il me semble important de poursuivre mon engagement pour son avenir et évoluer avec sa population.

Evelyne Pruvost

Evelyne Pruvost

73 ans mariée et mère de 3 grands enfants. Arrivée en 2002 , j’ai choisi de m’installer à Saint Sulpice pour y vivre ma retraite. Sportive passionnée, je suis investie dans le club de tennis ainsi que dans la vie active du village, et je souhaite continuer à vous en faire bénéficier.
Sportivement.

Stéphane Corato

Stéphane Corato

47 ans, agriculteur, né à St Sulpice, impliqué dans la vie associative depuis plus de 15 ans et aujourd’hui Président d’association. J’ai le souhait de continuer à m’impliquer dans la vie publique de mon village qui me tient à cœur. J’ai envie d’apporter mon vécu au service des St Sulpiciens.

Nadège Alizon

Nadège Alizon

47 ans, thérapeute installée à mon domicile et mère d’un enfant, je suis originaire d’Indre et Loire installée à St Sulpice depuis 2004. J’ai à cœur d’offrir de mon temps au service de la municipalité.
Mon engagement est motivé par le respect de valeurs communes et la volonté de faciliter la  qualité de vie au village pour toutes les générations.

Michaël Demiguel

Michaël Demiguel

Enthousiaste à l’idée de proposer à mes enfants l’indispensable quiétude que j’ai connu en grandissant dans cette belle vallée de la Lèze, St Sulpice était à mes yeux l’endroit idéal lorsque nous décidons de nous y installer il y a 6 ans. Aujourd’hui, conscient des enjeux écologiques et économiques actuels et le rôle prépondérant qu’auront à jouer nos enfants dans la préservation de notre qualité de vie, j’aspire  à assurer aux plus jeunes, les meilleures conditions d’épanouissement.

Sophie Dambertoumieu

Sophie Dambertoumieu

Mariée, avec 2 enfants, je suis arrivée il y a 3 ans à St Sulpice.dont je suis tombée amoureuse un jour de fête, il y a bien longtemps, bien avant d’y habiter. C’est un village magnifique, à la fois ancré dans l’histoire et dans le présent et qui ne demande qu’à vivre, à bouger, à se moderniser. Je veux, à mon niveau, l’y aider avec des idées nouvelles, avec un œil neuf. Avec mes capacités, mes connaissances je veux restaurer son histoire et lui donner les clés du XXIème siècle.

Jean-Marc Larroque

Jean-Marc Larroque

51 ans, je suis arrivé à Saint-Sulpice en 2014, marié et père de 4 enfants. Chef de projet et président d’associations locales et du département, l’engagement a toujours été pour moi une évidence. Au fond de sa vallée, notre village est un écrin de nature et d’histoire aux portes de la métropole. Sa ruralité et son humanité méritent d’être préservées.

Rose-Marie Senseby

Rose-Marie Senseby

64 ans, mariée, un fils, je suis arrivée à St-Sulpice à 14 ans, en 1970 avec mes parents émigrés espagnols, nous avons pris racine dans ce village où j’ai pu créer un commerce. Retraitée et citoyenne, je suis volontaire pour participer, proposer et élaborer avec cette équipe un programme de gestion et de sauvegarde de la bastide, coeur d’un village qui fait la fierté de tous, qui ne doit pas devenir un village endormi proche d’une métropole réveillée.

Thomas Viel

Thomas Viel

42 ans, professeur en collège. Après avoir habité pendant 20 ans à Montaut, je suis parti enseigner en région parisienne.De retour dans la région avec ma famille depuis trois ans, nous avons décidé de nous installer à Saint-Sulpice-sur-Lèze. Nous avons choisi ce village pour le dynamisme de la vie locale, ses commerces et ses associations. Je souhaite m’investir pour contribuer à la continuité de la qualité de vie de notre beau village.

Danielle Terrisse

Danielle Terrisse

42 ans, professeur en collège. Après avoir habité pendant 20 ans à Montaut, je suis parti enseigner en région parisienne.De retour dans la région avec ma famille depuis trois ans, nous avons décidé de nous installer à Saint-Sulpice-sur-Lèze. Nous avons choisi ce village pour le dynamisme de la vie locale, ses commerces et ses associations. Je souhaite m’investir pour contribuer à la continuité de la qualité de vie de notre beau village.

Jean-Luc Flament

Jean-Luc Flament

58 ans, depuis 23 ans dans le village, après quelques expériences dans la vie associative locale, je suis maintenant très attaché à la qualité de ce cadre de vie.
Donner de mon temps pour participer à son maintien et son développement est devenu pour moi une évidence.

Patricia Boero

Patricia Boero

Native de Saint-Sulpice-sur-lèze, 53 ans, divorcée, trois enfants et auto entrepreneuse dans le nettoyage  de bureaux. J’ai œuvré dans diverses associations, et aujourd’hui, je souhaite m’investir au sein de la commune avec une équipe ayant les mêmes objectifs.

René Méric

René Méric

76 ans, retraité enseignant de l’AFPA, marié, j’habite à St Sulpice depuis 46 ans. Je participe activement à plusieurs associations locales ou extérieures, rugby, dessin et peinture, moulin de Pesquies, marche, musique, théâtre… Je souhaite poursuivre et faire partager ces activités au plus grand nombre dans un bon esprit de convivialité et de respect mutuel.

Laurence Perriat

Laurence Perriat

52 ans, en couple, très attachée à la qualité de vie que peut offrir un village dynamique, j’ai trouvé à Saint-Sulpice un endroit agréable, plein de vie, le cadre que j’espérais pour mes enfants et dont on profite depuis notre arrivée en 2012. J’apprécie le dynamisme des associations culturelles et sportives, la présence de producteurs locaux. Je veux, au coeur de cette équipe, aider à développer initiatives locales et actions auprès de la jeunesse.